Photo de montagne

🇫🇷 Lille : Les policiers de la BRI sauvent une jeune fille en détresse

BRI
© Kevin Bonkendorf Photographie

Ce mardi matin vers 4h55 trois policiers de la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention)de Lille ont repéré une jeune fille qui était sur le point d’enjamber un pont alors qu’ils se rendaient sur une opération.

Ce pont passe au-dessus de l’autoroute A25. À cette heure-la il n’y avait personne à part cette jeune fille qui s’apprêtait à commettre l’irréparable. Avant de partir en opération à Amiens, «  on a fait une petite ronde  », dit l’un des équipiers au journal La Voix du Nord. Coup de chance pour une jeune fille qui errait le long de la balustrade.

«  Nous avons assez rapidement remarqué qu’elle n’était pas très bien. Quand elle a commencé à enjamber la balustrade, nous avons stoppé le véhicule et nous sommes vite sortis. Nous avons réussi à la prendre in extremis pour l’empêcher de passer de l’autre côté. » Il marque un temps, puis… « Elle était partie pour… »

« Ce qu’il faut espérer, c’est qu’elle ait réalisé ce qui s’est passé et qu’elle en tire les meilleurs enseignements », dit le policier. La jeune fille a été prise en charge par une équipe de police-secours.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel