Photo de montagne

🔴 Nîmes : Un surveillant agressé par un détenu armé d’un couteau criant “Allah Akbar”

Illustration © actupenit.com

Un élève surveillant en stage à la maison d’arrêt de Nîmes s’est fait violemment agresser par un détenu de la prison ce lundi après-midi.

C’est lors de la distribution du repas, à l’ouverture de la cellule, que le détenu va foncer sur le jeune surveillant armé d’un couteau en hurlant Allah Akbar. L’assaillant a essayé de porter plusieurs coups au niveau de la gorge du fonctionnaire en le saisissant par le polo. Fort heureusement ce dernier va résister et réussir à repousser son agresseur dans la cellule et refermer la porte de la cellule avnt de donner l’alerte. Comme l’explique les syndicats, devant la gravité des faits, une équipe d’intervention a été constituée afin de maîtriser le forcené. Les surveillants retrouveront sur lui deux armes artisanales.

L’élève surveillant, particulièrement choqué, a été accompagné au centre hospitalier afin d’y subir des soins, il souffre de douleurs lombaires et à l’épaule. Selon nos informations, un retard de prise de service a été effectuée ce mardi matin par les collègues de la victime. Les syndicats de l’établissement espère que cet acte grave sera qualifié comme il se doit par la justice à savoir tentative d’homicide, voir acte terroriste.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !