Photo de montagne

🇫🇷 Liancourt : Le détenu se met nu et poursuit la surveillante le sexe à la main

©ActuFDO

Un détenu du centre pénitentiaire de Liancourt a agressé une surveillante de l’établissement.

Des intervenants vont faire appel aux personnels pour venir chercher un détenu qui ne se sent pas bien lors d’une activité. Une surveillante va alors récupérer le “souffrant” mais alors que la fonctionnaire passe devant lui, le détenu va lui mettre la main aux fesses. La surveillante va le repousser une première fois mais l’individu va recommencer. Comme l’explique les syndicats, après avoir été repoussé une deuxième fois, le détenu va alors se mettre nu et suivre la surveillante le sexe à la main. La fonctionnaire ayant déclenché son alarme portative, les renforts vont rapidement arriver sur place et placer l’agresseur au quartier disciplinaire de l’établissement.

Comme l’explique les syndicalistes dans leur communiqué, ils “espèrent un transfert loin de nos frontières surtout qu’il a déjà été sanctionné pour des faits similaires il y a peu de temps”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !