Photo de montagne

🇫🇷 Dunkerque : Après avoir insulté les policiers, un homme se déshabille et se jette à l’eau

© actupenit.com

Un incident s’est produit dans la nuit de Dimanche à lundi à Dunkerque. Un homme âgé de 23 ans a dû être repêché par les sapeurs-pompiers puis placé en garde à vue.

C’est lors d’un contrôle routier de la police municipale de Dunkerque vers 3 heures du matin au niveau du quai des Hollandais que l’incident s’est produit. Les policiers ont arrêté un véhicule avec un couple à bord.

L’homme s’est mis à insulter les forces de l’ordre pour une raison inconnue. Puis subitement il a pris la fuite tout en se déshabillant avant de se jeter à l’eau. La police nationale ainsi que les pompiers ont donc étaient appelés en renfort.

L’individu a dans un premier temps refusé de revenir sur la rive. Face aux risques d’hypothermie, les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenu afin de le ramener sur la terre ferme. L’homme se trouvait sous l’emprise de l’alcool et n’était pas calmé malgré sa baignade gelée.

Hospitalisé puis placé en garde à vue, il sera poursuivi pour outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel