Photo de montagne

🔴 Justice : 18 ans de prison requis contre un livreur pour avoir craché dans une pizza

Un procureur turc a requis jusqu’à 18 ans de prison contre un ancien livreur accusé d’avoir craché dans une pizza avant de la remettre au client.

La peine requise semble particulièrement lourde, même selon les critères d’une justice turque réputée peu clémente. La scène a été filmée par les caméras de surveillance de l’immeuble et visionnée par un proche du propriétaire qui a immédiatement porté plainte en découvrant le geste du livreur. Les faits se sont déroulés en 2017, l’homme a été licencié depuis et est jugé cette semaine. Comme le relate BFM, lors de la cinquième audience du procès qui s’est tenue jeudi, le procureur a requis entre deux ans et demi et 18 ans de prison sur la base de deux chefs d’accusation: “Mise en danger de la vie ou de la santé d’autrui en altérant des aliments” et “dégradation de bien”.

Les raisons du geste du livreur ne sont pas connues. Mais la peine requise interpelle, pour preuve le crime d'”appartenance à une organisation terroriste armée” est passible de 15 ans d’emprisonnement.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel