Photo de montagne

🔴 Pays-Bas : Quatre français forcent l’entrée d’une prison avec une camionnette pour libérer un détenu dangereux lié à la mafia

Capture Twitter @omroepGLD

Quatre hommes de nationalité française ont tenté de libérer un détenu dangereux à la prison de Zutphen au Pays-Bas.

Les individus ont tenté de forcer l’entrée de la prison avec une camionnette, celle-ci a alors pris feu. Comme le relate Actu17, les autorités ont expliqué que plusieurs personnes avaient pénétré dans l’enceinte pénitentiaire, mais “personne ne s’est échappé”.

Selon plusieurs médias, les suspects auraient été employés par la mafia locale pour permettre l’évasion d’un dangereux criminel. Il s’agirait d’Omar L., condamné en 2019 pour avoir commandité plusieurs meurtres sur fond de lutte pour le contrôle du trafic de stupéfiants. Au moins l’un des suspects serait originaire de la région parisienne. Les quatre suspects ont été interpellés après une course-poursuite avec les forces de l’ordre hollandaises. Une enquête est en cours et le détenu a été transféré dans la prison de très haute sécurité de Vught.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel