Photo de montagne

🇫🇷 Baie-Mahault : Une éducatrice spécialisée soupçonnée d’avoir entretenu une relation intime avec un détenu

© actupenit.com

Une éducatrice spécialisée du centre pénitentiaire de Baie-Mahault est soupçonnée d’avoir entretenu une relation intime avec un détenu de l’établissement.

Un téléphone portable a été découvert lors de la fouille de cellule d’un détenu. Celui-ci contenait des échanges intimes entre le détenu et l’éducatrice en insertion. Comme le relate RCI, des suspicions existaient déjà, suite à des comportements relevés par d’autres agents, notamment des rendez-vous très long dans le box d’entretien réservé à l’insertion du détenu en question. Des signalements auraient d’ailleurs été fait par des membres de la prison.

Toujours selon RCI, des perquisitions ont été ordonnées au domicile de la mise en cause, mardi soir. Elle est également soupçonnée d’avoir fait passer des objets illicites au détenu et l’aurait même averti à l’avance de contrôles inopinés.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !