fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Blanc-Mesnil : Un motard de la police s’est fait rouer de coups après avoir chuté à moto. Il a dû faire usage de son arme

Capture Twitter

La scène s’est produite ce lundi soir à Blanc-Mesnil en Seine-saint-Denis quand deux motards de la police National ont tenté d’intercepter un individu à Scooter qui refusait d’obtempérer.

Mais l’un des fonctionnaires a chuté. Il a immédiatement été encerclé et frappé par une dizaine d’individus. Tout avait commencé à Drancy peu après 20 heures quand deux motards ont voulu procéder au contrôle d’un homme à bord d’un Scooter T-Max. Ce dernier a refusé de s’arrêter et a accéléré. Une course-poursuite a donc débuté.

L’homme a pris la direction de la cité Lescot au Blanc-Mesnil puis a disparu dans le quartier. Les deux motards ont décidé de se séparer pour tenter de le retrouver. L’un d’entre eux a ensuite repéré le fuyard et a tenté de le stopper. Les deux véhicules se sont percutés les faisant chuter au sol. C’est à ce moment-là que le policier s’est retrouvé encerclé par plusieurs individus dont l’un était armé d’un gros bâton rapporte Actu17.

Le policer à reçu de nombreux coups, il a alors fait usage de son arme afin de faire fuir les assaillants. Il touchera l’un de ses agresseurs qui parviendra malgré tout à fuir également.

Des renforts de police sont ensuite arrivés sur place mais aucun individu ne sera interpellé.

Le policier sous le choc qui souffrait d’une blessure à la main a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et conduit à l’hôpital. Le Scooter du fuyard a été saisi. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Blanc-Mesnil.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails