Deux femmes de 18 et 22 ans ont eu le malheur de tomber sur un homme dans la rue de Mantes-la-Jolie qui leur a proposé d’avoir des relations sexuelles en employant des thermes très vulgaires.
Mais quand elles ont refusé les avance du jeune homme de 37 ans, ce dernier n’a pas hésité à frapper l’une de ses victimes de plusieurs claques en plein visage. Les deux jeunes femmes ont pris la fuite vers la gare et ont demandé de l’aide à des voyageurs.
Un équipage de police est arrivé sur place afin d’interpellé l’agresseur qui tentait de fuir. Durant l’intervention, l’homme parviendra à blesser trois policiers. L’un a eu un doigt cassé, les deux autres ont reçu de nombreux coups au visage.
Lors de sa grade à vue, une autre victime, une femme de 18 ans, s’est présenté au commissariat en expliquant avoir également croisé le même prédateur. Cette dernière à reçu un coup de tête au moment du refus à ses avances.
L’homme a quant à lui nié les faits. Il est inconnu des services de police. Une enquête est en cours. Elle devra déterminer l’état psychologique de l’agresseur. Il répondra de ses actes devant la justice dans les prochains jours rapporte Actu17.