fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Longuenesse : Après un week-end sous tension, un surveillant blessé sérieusement par un détenu mineur de la prison cet après-midi

© actupenit.com

Un surveillant du centre pénitentiaire de Longuenesse a été blessé ce mardi après-midi après avoir été agressé par un détenu mineur de l’établissement.

C’est lors de la mise en place des promenades, qu’un détenu, signalé depuis trois semaines comme étant imprévisible et extrêmement dangereux va agresser le fonctionnaire qui s’en sort avec une blessure à la main et une coupure au bras qui va nécessiter plusieurs points de suture.

Comme l’explique les syndicats, depuis plusieurs jours, les surveillants sont soumis à de multiples interventions. Ce week-end, trois détenus ont bloqué les promenades et ont été placés au quartier disciplinaire. Ces derniers insultent quotidiennement le personnel, ont transformé la coursive en piscine, crachent au visage des surveillants, du Major QD, et avaient aussi prévu de jeter des barquettes remplies de matière fécale, qui ont été retirées à temps.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails