fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Grand-Quevilly : Un individu menace sa compagne et jette ses excréments sur les policiers

Kevin.B @Commons.Wikimedia

Les policiers sont intervenus ce mercredi 25 décembre vers 3h20 du matin pour venir en aide à une femme se sentant menacée par son compagnon.

La femme explique aux policiers qu’elle souhaite récupérer ses bijoux et sa carte bleue, mais son conjoint se trouve dans la chambre. L’homme, âgé de 42 ans, sent l’alcool. Il tient des propos répétitifs et assez menaçant devant les policiers. La femme va réussir à récupérer ses bijoux et lorsque les policiers demande à l’homme de rendre la carte bleu, celui-ci va se montrer à nouveau menaçant en affirmant ne pas l’avoir. Sur le pallier il va marcher sur le pied de l’un des policiers et tenter de mettre un coup de pied à un autre. Les policiers décident alors de l’interpeller. Face à la virulence de l’individu, ils utilisent un pistolet électrique « en mode contact » pour l’empêcher de se débattre et le menotter. C’est alors que l’individu défèque dans son pyjama, met les mains dedans et tente d’envoyer ses excréments sur les fonctionnaires.

Selon une source judiciaire dans Actu.fr, les policiers vont le maîtriser et décident de le transporter dans une grande nappe fournie par sa conjointe. Un fourgon spécial est appelé afin « de ne pas en mettre partout ». Lui, assène toujours des coups de pieds et insulte les forces de l’ordre. « Il se tape la tête contre le sol et la porte du véhicule ». Arrivé a l’hôtel de police, il refuse de souffler a l’éthylomètre. Finalement, les pompiers le transportent à l’hôpital où il a été pris en charge avant d’être placé en garde à vue.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails