Photo de montagne

🇫🇷 Fleury-Mérogis : Des gardes à vue et des auditions après des découvertes suspicieuses dans la prison

Fleury-Mérogis ACTUPENIT
Fleury-Mérogis ©️ACTUPENIT

Une enquête judiciaire est en cours à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis et des gardes à vue et des auditions ont été réalisés.

En effet, ce vendredi, la cellule sécurité de l’établissement, suite à une forte suspicion et notamment le recoupement d’informations émanant des surveillants affectés à la porte d’entrée principale de la prison, ont permis de saisir sur un détenu 6 Iphone à l’issue d’une activité informatique encadrée par une intervenante sur un bâtiment de l’établissement. Une fouille sera également opérée dans la cellule du détenu et un autre Iphone, des écouteurs et un chargeur seront découverts, idem pour un autre détenu en possession d’un Iphone et d’un chargeur dans sa cellule. La veille, dans le même bâtiment, 3 Iphones, des « airpods », des écouteurs, des chargeurs, une chicha avec son tabac seront également découverts lors d’une fouille inopinée.

Les syndicats ont fait part de leurs inquiétudes face à cette prolifération d’objets prohibés dans leur établissement et espère que la lumière sera faite sur toute ces découvertes suspicieuses…

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel