Photo de montagne

🇫🇷 Ducos : Le chien renifleur marque l’arrêt sur les parties intimes d’une visiteuse de prison

© actupenit.com

Mercredi 11 décembre 2019, les gendarmes de Ducos ainsi que le PSIG et la brigade cynophile se sont déployés au centre pénitentiaire afin de réaliser une importante opération de contrôle aux parloirs.

Cette dernière a permis d’intercepter plusieurs personnes qui tentaient de faire passer des produits stupéfiants à des détenus. Au total, ce sont 5 individus qui ont été interpellés, puis présentés devant le parquet de Fort-de-France.

Selon nos informations, lors du contrôle du chien spécialisé dans la recherche de drogue, l’animal aurait marqué l’arrêt sur les parties intimes d’une visiteuse. le chien insistant à cet endroit précis, la jeune femme a décidé d’extraire la drogue qu’elle avait dissimulée sur elle.

Le Procureur de la République, Renaud Gaudeul précise que ce type d’opération sera multiplié dans les prochains jours. De quoi satisfaire les surveillants qui réclamaient des renforts pour limiter l’introduction de produits stupéfiants dans l’enceinte de la prison de Ducos. RCI

Les précisions de Renaud Gaudeul, le Procureur de la République : 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !