Photo de montagne

🇫🇷 Douai : Un surveillant perd connaissance en intervenant seul dans la cellule d’un détenu

© actupenit.com

Ce vendredi, un surveillant de la maison d’arrêt de Douai a perdu connaissance en intervenant sur un détenu en cellule.

Le surveillant avait surpris le détenu, téléphone portable à la main. Après lui avoir demandé de lui remettre l’objet illicite, le détenu a dans un premier temps tenté de corrompre l’agent. Mais devant l’intégrité du surveillant, le détenu a tenté de se débarrasser de son téléphone en essayant de le jeter par la fenêtre.

Le surveillant a alors était obligé d’entrer en cellule pour tenter de récupérer le téléphone avant qu’il ne disparaisse. Durant l’intervention particulièrement violente en raison de la résistance du détenu, l’agent a été projeté au sol et a heurté le chauffage de la cellule avec sa tête. Le choc a été tellement violent que le fonctionnaire a perdu connaissance.

Par chance, des renforts sont rapidement arrivé afin de mettre en sécurité la victime. Le détenu sera maîtrisé et placé au quartier disciplinaire relate le syndicat.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel