Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Étienne : La police municipale intervient pour un individu qui vient de poignarder un homme

© actupenit.com

Les faits se sont déroulés ce mardi dans le centre-ville de Saint-Étienne.

En effet, il est 17h20 ce mardi lorsqu’un homme, habitué à squatter dans ce secteur de la ville, aurait insulté deux jeunes individus. Les jeunes gens se seraient alors rapprochés de lui pour lui demander de se calmer. Mais l’individu a immédiatement sorti un couteau et a poignardé l’une des deux personnes. Selon les informations recueillies par Le Progrès, le collègue de la victime a alors maîtrisé l’homme violent en le mettant au sol.

Les policiers municipaux, dont les bureaux se trouvent juste à côté du lieux de l’agression sont immédiatement arrivés sur place et ont interpeller l’individu avant d’établir un périmètre de sécurité pour laisser travailler la police scientifique, arrivée quelques minutes plus tard. La victime, grièvement blessée sur le haut du corps a été pris en charge par les secours et évacué à l’hôpital.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel