Photo de montagne

🇫🇷 Hénin-Beaumont : Ils volent le camion des pompiers en intervention et ont un accident. Le camion à 80.000 Euros est inutilisable.

© actupenit.com

Alors qu’ils interviennent à Hénin-Beaumont dans les Hauts-de-France, les sapeurs-pompiers vont se faire voler leur ambulance.

Deux individus, alors que les sapeurs-pompiers réalisent une assistance à personne, vont grimper dans le véhicule et s’enfuir avec. Le duo va rouler pendant un kilomètre, la police qui était à leur poursuite, l’ambulance étant géolocalisée, a découvert l’ambulance gravement accidentée. Les auteurs du vol se sont évaporés.

Comme le relate La Voix du Nord, une enquête est ouverte et une plainte doit être déposée ce matin. Le véhicule fait partie du centre de secours d’Hénin-Beaumont, quasi neuf il coûte quelque 80.000 Euros et est pratiquement à l’état d’épave et risque de ne plus pouvoir être utilisé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !