Photo de montagne

🇫🇷 Meyzieu : Une surveillante et une éducatrice violemment agressées à l’Établissement Pénitentiaire pour Mineurs (EPM)

illustration © actupenit.com

Une surveillante a été violemment agressée ce dimanche à l’Établissement Pénitentiaire pour Mineurs (EPM) de Meyzieu dans le Rhône. Une éducatrice venue lui porter assistance a également subie des violences.

En effet, une détenue mineure s’est montrée vindicative et menaçante avec les surveillantes. Après avoir jeté son plateau repas au visage de l’une des fonctionnaires, la détenue s’est jetée sur elle et l’a mordu, giflé, lui a donné des coups de pieds et lui a craché dessus alors que la surveillante tentait de la maîtriser. La détenue agressera également l’éducatrice venue en renfort de la surveillante, d’un coups de poing au visage et de plusieurs crachats.

Comme l’explique les syndicats de l’établissement, la surveillante s’est vu prescrire 5 jours d’interruption totale de travail (ITT).

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !