Photo de montagne

🇫🇷 Fleury-Mérogis : Un détenu complètement nu sème la pagaille pendant qu’un autre s’acharne sur des surveillants

Fleury-Mérogis ACTUPENIT
Fleury-Mérogis ©️ACTUPENIT

Ce dimanche 1er décembre n’a pas été de tout repos dans la plus grande maison d’arrêt d’Europe. Deux incidents sont venu émailler la journée dans la prison de Fleury-Mérogis, faisant deux blessés du coté des surveillants pénitentiaire.

Tout a commencé vers 7h30 quand un détenu s’est précipité sur la coursive après l’ouverture de sa cellule. Il était complètement nu. Il n’hésitera pas à bousculer et tenter de frapper les agents qui peineront à le maîtriser, esquivant crachats et coups de poing.

Le deuxième incident se déroulera peu avant 13h00 lors de la distribution du repas. Un détenu à bondit sur son lit afin de porter un de pied au niveau du ventre de l’agent. Il l’entraînera ensuite dans la cellule et lui assénera plusieurs coups de poing et de pied. l’alarme déclenchée, des renforts arriveront mais le détenu continuera de donner des coups en plein visage d’un second surveillant. L’intervention sera très délicate rapporte le syndicat FO Pénitentiaire.

Le Bilan est lourd pour cette première journée de décembre. Deux surveillants seront hospitalisés, l’un souffrant de fortes douleurs aux poignets et aux coudes, l’autre présentant de multiples hématomes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel