Photo de montagne

🇫🇷 Belfort : Le véhicule de police en intervention entre en collision avec un camion

police
© actupenit.com

Un accident s’est produit ce lundi matin à Belfort impliquant une voiture de la police municipale et un camion.

Les policiers municipaux étaient engagés dans le quadrillage du quartier avec plusieurs véhicules de la police nationale pour un véhicule volé qui avait été signalé dans les parages. Le véhicule remontait une avenue à vive allure, gyrophare et deux-tons allumés. Il semble que le chauffeur d’un camion, qui redémarrait au vert ne les a pas vu. Le choc a été très violent. L’avant de la voiture de police est détruit et les vitres arrières ont explosé. Le camion a continué sa route sur quelques mètres, arrachant le feu tricolore.

Comme le relate L’Est Républicain, la policière au volant et son collègue ont été blessés et ont été emmenés à l’hôpital après avoir été pris en charge par les pompiers. Les dépistages d’alcool et de stupéfiants des deux conducteurs se sont avérés négatifs. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !