Photo de montagne

🇫🇷 Montpellier : Une patrouile de la BAC pris à partie dans une cité, la réponse du Procureur de la République est immédiate !

Une patrouille de police a contrôlé ce mercredi matin un dealer dans la cité de Gély à Montpellier mais le contrôle a très vite dégénéré.

L’homme âgé de 17 ans, avait installé un point de distribution, les prix de la drogue étaient même affichés sur un panneau. Sur lui, les policiers découvrent 450 g d’herbe et de résine de cannabis. Les fonctionnaires vont l’interpeller mais ce dernier va se rebeller et aurait  “appelé à l’émeute” selon une source policière chez Midi Libre. Les quatre policiers ont été légèrement blessés. Pendant leur intervention, un parpaing, a atteint et éclaté le pare-brise arrière du véhicule. D’autres projectiles ont touché le toit de la voiture de police.

Dans l’après-midi, une opération d’envergure a donc été décidé sur réquisition du procureur de la République en réponse à une prise à partie d’une patrouille de la BAC en intervention. Une centaine de policiers se sont mis en position vers 16 h 30, autour de points de deal du secteur. Plusieurs parties communes de bâtiments et leurs caves ont été fouillées. Les perquisitions ont été fructueuses avec des saisies de drogue et d’armes.

[social_warfare]

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails