Photo de montagne

🇫🇷 Anzin : Un pompier volontaire agressé en pleine nuit alors qu’il vient renforcer l’équipe de garde au centre de secours

© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Une nouvelle agression de pompier est à déplorer à Anzin proche de Valenciennes dans les Hauts-de-France.

Le soldat du feu se rendait au centre de secours d’Anzin après avoir été bipé dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h45 du matin. Comme le relate La Voix du nord, le pompier a reçu de la part d’un ou plusieurs agresseurs de multiples coups au visage. Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) indique qu’une enquête de police est en cours.

Le pompier a pu rejoindre ses collègues qui l’ont pris en charge et transporté au centre hospitalier. Comme l’explique le chef du centre Anzinois dans le journal régional, « Il ne va pas bien, Il a des coups au visage, des fractures, l’œil gonflé… » Une Interruption Temporaire de Travail d’une dizaine de jours est évoquée.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel