Photo de montagne

🇫🇷 Poligny : Un toxicomane agresse un policier municipal venu lui porter assistance !

Un policier municipal de Poligny a été mordu jusqu’au sang par un toxicomane à qui il venait porter assistance.

Alors que le fonctionnaire quitte son travail à vélo, il remarque un jeune homme assis au sol. Comme il l’explique dans Le Progrès, “J’étais à vélo, un commerçant m’a interpellé en me disant qu’il était tombé plusieurs fois”. Alors que le policier, aidé par un ambulancier, vont porter assistance à l’homme de 20 ans, ce dernier va leur annoncer avoir consommé des stupéfiants divers, dont plusieurs cachets. La décision est prise d’appeler les secours. C’est à ce moment que la situation va dégénérée, l’individu va devenir très agité et tenter de mettre un coup de tête à l’ambulancier avant d’essayer de frapper le policier municipal à deux reprises. Ce dernier va l’immobiliser au sol mais le jeune homme va alors le mordre jusqu’au sang à l’intérieur du coude.

Les gendarmes vont arriver sur place et l’agresseur sera emmené de force au centre hospitalier de Lons-le-Saunier. Il sera transféré par la suite dans un hôpital psychiatrique à Dijon. Le policier municipal va devoir subir des examens médicaux suite à l’agression.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel