Photo de montagne

🇫🇷 Montauban : 200 policiers se rassemblent contre un Gilet-Jaune

200 policiers se sont rassemblés vendredi 6 septembre devant le tribunal de Montauban pour le procès d’un Gilet-Jaune de 69 ans. L’homme est accusé d’avoir affiché un message anti-policier sur sa camionnette.

Les policiers réclamaient une sanction exemplaire pour le retraité. Les faits remontent au 22 avril dernier, à Caussade dans le Tarn-et-Garonne. Ce jour-là, le retrait affiche sur sa camionnette un message destiné aux forces de l’ordre. ” Flic suicidé, à moitié pardonné, les autres nous mutilent”.

Pour le syndicat de police à l’origine de ce mouvement de protestation, “Trop c’est trop, cette haine anti-flic qui se propage en toute impunité dans une certaine frange de la population doit cesser, les insultes à la mémoire de nos collègues et le manque de respect envers eux et leurs familles n’ont que trop duré.

Le Gilet-Jaune a été condamné à quatre mois de prison avec sursis selon Le Parisien.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel