Photo de montagne

🇫🇷 Essonne : Un policier gravement brûlé après une violente attaque quartier de la Grande Borne

Un policier a été grièvement blessé ce dimanche dans l’Essonne. Il a été brûlé au bras par des tirs de mortiers d’artifice.

Vers 13h00 des violents affrontements ont eu lieu dans le quartier de la Grande Borne à Grigny dans l’Essonne. Des policiers ont été attaqués par plusieurs individus alors qu’ils venaient pour procéder à une interpellation.

Ils ont été la cible de plusieurs tirs de mortiers d’artifice pendant l’opération. Ils ont dû riposter avec leurs armes de service. Au moins 8 coups de feu auraient été nécessaires pour qu’ils puissent se mettre à l’abri selon LCI.

L’incident a débuté quand le conducteur d’un véhicule a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers. Pris en chasse, le véhicule a été retrouvé Abandonné. Il était chargé de stupéfiants. Quand les forces de l’ordre se sont rapproché du véhicule, ils ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice.

Un policier a été grièvement blessé. Brûlé au bras droit, il est également atteint de surdité. Il reste également très choqué.

Une enquête a été ouverte.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails