fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Nîmes : Un policier tout juste diplômé sauve une fillette de neuf ans happée et traînée par une voiture

Freddy Saelens, un ancien joueur professionnel de volley-ball s’est reconverti. Il est maintenant policier. Ce 30 août, le trentenaire, bientôt muté à Metz, fêtait son diplôme lors de la cérémonie de sortie à l’école nationale de police de Nîmes lorsqu’il entend les cris d’une femme.

C’est la maman d’une petite fille qui demande de l’aide, le policier explique dans Midi Libre,  “Il y avait beaucoup de personnes autour d’une voiture. La petite fille était sous la voiture. C’était horrible. Je l’ai rassurée et j’ai réussi à soulever la tôle et j’ai redressé sa jambe. J’ai cru comprendre que la petite était descendue de sa voiture et était assise sur le trottoir lorsqu’elle a été percutée par le véhicule.”

Le père de la petite victime s’est exprimé également dans le journal régional, ” Aujourd’hui, Leana va mieux. C’est une miraculée. Elle doit subir trois greffes de peau et être transférée de Montpellier vers l’hôpital de Toulouse. Encore une fois, je loue le courage de cet homme qui a sauvé ma famille, son héroïsme…”

 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails