🇫🇷 Beauvais : Jawad Bendaoud condamné pour l’agression d’un surveillant pénitentiaire

Jawad Bendaoud, rendu cĂ©lèbre suite Ă  son passage tĂ©lĂ©visĂ© lors des attentats oĂą il expliquait Ă  la presse qu’il hĂ©bergeait sans le savoir des terroristes chez lui Ă  Ă©tĂ© condamnĂ© ce mardi Ă  6 mois de prison ferme pour avoir agressĂ© un surveillant du centre pĂ©nitentiaire de Beauvais.

Les faits remontent au 19 juin 2017. Ce jour-lĂ  Jawad Bendaoud Ă©tait transfĂ©rĂ© de la prison de Villepinte vers Beauvais. Il Ă©tait très Ă©nervĂ© et sonnait sans arrĂŞt Ă  l’interphone de sa cellule afin d’appeler un surveillant. Il exigeait du tabac.

Quand le surveillant est venue le voir en cellule, le dĂ©tenu l’a menacĂ© : “ArrĂŞte de faire le malin fils de pute je vais te mettre une patate dans la gueule“.

Il tenait son poing fermĂ© au niveau de son visage. “C’est Ă  cause de toi qu’il y a des gardiens qui se font Ă©gorger” lui a-t-il ensuite lancĂ©.

Il a été jugé ce matin en visioconférence depuis la prison de Beauvais. Condamné à 6 mois de prison ferme pour outrage et menace de crime sur un surveillant pénitentiaire comme le relate Actu17

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez Ă  l'Ă©volution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails