Photo de montagne

🇫🇷 Béziers : Un homme voulait-il s’en prendre à des policiers ? Des photos et des armes retrouvés à son domicile !

Un homme a pris en filature un policier en civil et son fils. Lorsque le fonctionnaire s’est rendu compte qu’il était suivi et qu’il a demandé des comptes à l’individu, le ton est monté et des menaces ont fusé.

“Ton gamin a de la chance. Il a de beaux yeux, tu sais !” Le fils de ce sexagénaire a perdu un oeil lors d’une manifestation à Brives selon France Bleu. Le policier choqué porte plainte après avoir relevé la plaque d’immatriculation du véhicule et sans connaitre les raisons de cette agression gratuite en présence de son fils. L’homme a été interpellé deux jours après l’altercation. Lors de la perquisition de son domicile, des photos de policiers ainsi que des armes ont été découverts. ( Un pistolet lanceur de balles en caoutchouc ainsi qu’un fusil équipé d’une lunette de précision.) Le suspect avait également relevé l’identité de deux fonctionnaires qu’il suspectait d’être à l’origine de la blessure de son fils.

L’homme est poursuivi pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans et outrages à personne dépositaire de l’autorité publique. Remis en liberté, il sera jugé en décembre prochain. Cette décision inquiète les syndicats de police.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel