fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Policier tué à Toulouse. C’était un acte prémédité ?

Hier, nous vous informions qu’un policier hors-service âgé de 35 ans avait été tué après avoir été roué de coups par un individu, à la sortie d’une boîte de nuit à Toulouse.

L’enquête avance, deux suspects sont actuellement en garde à vue. La piste d’un acte prémédité est privilégiée.

Le policier se trouvait avec un ami vers 5h du matin à l’extérieur de la boîte de nuit. Ils se dirigeaient vers le snack qui se trouve juste devant l’établissement quand ils se sont placés dans la fil d’attente.

Le fonctionnaire qui exerçait à la Brigade spécialisée de Terrain (BST) nord de Toulouse , a soudainement reçu un violent coup à la tête, venant de derrière lui. Le coup aurait été porté avec un objet contondant. La victime a chuté lourdement sur le sol.

Son agresseur s’est ensuite acharné sur lui. Il lui a porté une dizaine de coups de pied au niveau de la tête. Il a ensuite pris la fuite avec un complice. Les secours ne parviendront pas à le réanimer.

Des questions subsistent sur la préméditation de ce geste. L’agresseur avait-il reconnu sa victime ? Avait-il connaissance de sa fonction de policier ? Les enquêteurs devront le déterminer. Le complice de l’agresseur s’est rendu à la police peu après les faits. Selon les premiers éléments, il aurait servi de guetteur afin de permettre à l’agresseur de surprendre sa victime.

Le présumé agresseur a également été interpellé par la BRI. Il est bien connu des services de police. Il a été placé en garde à vue. C’est un ancien boxeur avec un physique impressionnant. L’enquête est toujours en cours.

Le policier de 35 ans était affecté à la BST Nord de Toulouse depuis un an. Il allait devenir papa dans quelques mois selon Actu17.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails