Photo de montagne

🚨 Paris : Un policier traîné sur 200 mètres par un chauffard. Il est gravement blessé

Un policier du commissariat du VIIIe arrondissement de Paris a été gravement blessé après avoir été traîné sur plus de 200m par le conducteur d’un véhicule refusant de se soumettre à un contrôle routier.

L’incident s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h40 du matin, quand deux policiers ont aperçu le conducteur d’une berline noire prenant une rue en sens interdit.

Les forces de l’ordre lui ont ordonné de s’arrêter. L’homme a dans un premier temps obtempéré.

C’était un chauffeur de VTC, accompagné d’un client. Lors du contrôle, l’homme a refusé de donner son permis de conduire et a subitement redémarré.

Un des policiers a eu le bras bloqué dans l’habitacle du véhicule et a été traîné sur plus de 200 mètres. Le fonctionnaire a alors tenté de saisir le volant pour stopper le fuyard. La voiture a finalement terminé sa course dans une palissade en bois.

Le fonctionnaire de 35 ans a immédiatement été pris en charge par les pompiers. Il a été conduit à l’hôpital Necker en urgence. Gravement blessé il doit être opéré dans la matinée. Il souffre d’une fracture au fémur et d’une plaie au niveau de la tête.

Le suspect quant à lui, âgé de 41 ans, est bien connu des services de police. Il a été interpellé. Contrôlé positif au dépistage de l’alcool, il conduisait avec une suspension de permis de conduire. Actu17

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails