Photo de montagne

🇫🇷 Paris : Un Afghan tente d’égorger un policier en pleine rue

Ce dimanche en fin de journée, deux policiers patrouillaient en civil dans le 18e arrondissement de Paris lorsqu’ils ont été témoins d’une rixe entre une dizaine d’hommes.

Immédiatement les fonctionnaires se sont identifiés et ont placé leur brassard de police sur le bras, ce qui permettra de mettre en fuite la dizaine d’individus violents.

Mais l’un d’entre eux est resté sur place. Un Afghan de 19 ans. Il présentait une blessure à la bouche. Il a soudainement ramassé une bouteille au sol, l’a brisé sur un poteau et s’est jeté sur l’un des policiers. Il a tenté de le frapper à la carotide.

Heureusement le fonctionnaire est parvenu à esquiver l’attaque. Il a sorti sa matraque télescopique afin de tenir à distance l’agresseur, en vain. L’homme est revenu à la charge.

Son coéquipier a tenté de faire fuir l’assaillant en utilisant une gazeuse lacrymogène, sans succès. Les deux policiers ont alors mis on joue l’individu avec leurs pistolets automatiques. C’est à cet instant que l’agresseur s’est mis à prendre la fuite.

Il sera interpellé quelques mètres plus loin et placé en garde à vue pour rébellion et tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique. actu17

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel