Photo de montagne

🚨 Caen: Un homme retranché chez lui ! Intervention du Raid pour l’interpeller !

Un homme était retranché chez lui dans un immeuble à l’angle de la rue des marchands et de l’avenue du docteur Maurice Collin, dans le quartier de la Grâce-de-Dieu à Caen depuis 15h30 heures ce vendredi 7 juin.

Les policiers ont dévouvert à leur arrivée une femme blessée au pied de l’immeuble et le périmètre a été bouclé par les forces de l’ordre. Selon une voisine joint au téléphone par France3, “plusieurs cris en arabe ont été entendus et la police a demandé aux habitants du quartier de fermer leurs fenêtres”. D’autres voisins interrogés par les journalistes de France3 sur place ont indiqué qu’ils avaient entendu un homme crier : “Allahou akbar”.

L’homme de 30 ans a été interpellé autour de 17h30 par les policiers du RAID. La femme blessée est la compagne du forcené, une enquête est en cours pour déterminer si elle est tombée en tentant de quitter l’appartement ou si elle a été poussée.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel