Photo de montagne

🇫🇷 Élections Européennes : Les détenus ont voté pour le Rassemblement National

Les détenus Français ont voté massivement pour les élections européennes 2019. Avec un taux de participation de 89,42 %.

Le rassemblement national de Marine Le Pen est arrivé en tête avec 23,6 % des suffrages. C’est ainsi le choix de vote des détenus de 165 prisons françaises. Le scrutin s’est déroulée du 20 au 22 mai et le dépouillement à eu lieu au ministère de la justice.

Selon ce même ministère, le taux de participation enregistré chez les détenus est un record. C’était l’une des promesses de campagne d’Emmanuel Macron, qui s’était engagé à faciliter la participation aux élections des détenus n’ayant pas été déchus de leurs droits civiques lors de leur condamnation. Il semblerait que cette stratégie ne lui est pas été favorable sur ces élections. Le Figaro

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails