Photo de montagne

🇫🇷 Prison d’Albi : Deux surveillants roués de coups par un détenu

Ce dimanche 26 mai 2019, deux surveillants de la maison d’arrêt d’Albi ont été roués de coups par un détenu. L’agression s’est déroulée au moment du repas.

Les agents s’apprêtaient à servir le repas à un détenu placé au quartier disciplinaire, quant à l’ouverture de la porte de cellule, le détenu s’est jeté sur eux et les a roués de coups.

C’est une agression totalement gratuite que dénonce le syndicat Force Ouvrière dans un communiqué. Il faudra le renfort de plusieurs surveillants pour venir en aide à leurs collègues et mettre un terme à l’agression.

Les deux victimes souffrent de contusions et de douleurs dans le dos et aux mains rapporte le syndicat. Ce même détenu a, par la suite, menacé de mort deux autres surveillants. Le syndicat réclame le transfert disciplinaire du détenu dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel