Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Priest : Les policiers sont une nouvelle fois attaqués par des dizaines d’individus

Selon Actu17, une patrouille de police avait été attaquée mercredi par une quarantaine d’individus dans le quartier de Bel-Air à Saint-Priest.

Alors qu’ils avaient été appelé pour un incendie de scooter, les fonctionnaires avaient été attaqués et caillassés. En adolescent de 15 ans a été interpellé.

Le lendemain de cette attaque les policiers reçoivent un appel vers 22h15 afin de signaler la présence d’une quarantaine de jeunes incendiants des poubelles dans les rues au même endroit que la dernière fois.

Afin de garantir leur sécurité les pompiers ont attendu que les policiers arrivent pour intervenir. Une fois sur les lieux, Les fonctionnaires et les hommes du feu ont été caillassés et attaqués par une quarantaine d’individus.

Les forces de l’ordre ont fait usage d’une cinquantaine de grenades lacrymogènes ainsi que d’une dizaine de tirs de lanceur de balles de défense (LBD 40).

Cinq personnes ont été interpellés et ont été placé en garde à vue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !