Photo de montagne

🇫🇷 Toulouse: Des malfaiteurs pris en flagrand délit foncent avec leur véhicule sur des policiers de la BRI qui ouvrent le feu !

Alors qu’ils sont pris en flagrand délit par les policiers de la BRI, une équipe de cambrioleurs n’a pas hésité à foncer avec leur voiture sur les fonctionnaires de police.

Tôt ce mardi, une opération matinale destinée à surprendre en flagrant délit les malfaiteurs aurait pu très mal se terminer. Selon Actu.fr, les trois hommes, pris en “flag”, ont pris tout les risques plutôt que de se rendre aux policiers et leur ont foncé dessus avec leur véhicule. Les policiers ont répliqué en faisant usage de leur arme à feu.

Les trois individus ont finalement été interpellés et placés en garde à vue,  une enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse. Aucun blessé n’est à déplorer.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !