Photo de montagne

🇫🇷 Nice: Plusieurs individus agressent trois policiers municipaux, l’un est sérieusement blessé !

Une patrouille de police cycliste s’est fait agressée par plusieurs individus ce samedi à Nice.

Alors qu’ils patrouillent sur le cours Saleya, à Nice, trois policiers municipaux vont être apostrophés par une bande de huit jeunes femmes et hommes de 20 à 25 ans qui vont les insulter et les menacer. La patrouille va alors s’arrêter mais certains jeunes vont leur sauter dessus. L’un des policiers va réussir à maîtriser au sol l’un des individus mais va se faire violemment frapper à coups de pied et de poing notamment à la tête. Selon Cynthia Foucault, déléguée syndicale Force ouvrière police municipale dans les colonnes de Nice-Matin, le policier municipal, un agent expérimenté de 35 ans pratiquant les arts martiaux, aurait brièvement perdu connaissance et a été transporté aux urgences de l’hôpital Pasteur. Les deux autres policiers municipaux auraient également été blessés.

Des renforts de la police nationale permettront les interpellations de quatre individus qui seront placés en garde à vue à la caserne Auvare.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel