Photo de montagne

🇫🇷 Acte 19 des Gilets jaunes : L’état du policier victime d’un arrêt cardiaque à Paris a évolué

L’état du policier victime d’un arrêt cardiaque le 23 Mars dernier a évolué.

Le collectif autonome des policiers d’île de France a donné des nouvelles de leur collègue David. L’homme s’était effondré lors de l’acte 19 des Gilets jaunes à Paris, victime d’un arrêt cardiaque. Selon eux le policier a passé la dernière nuit sans être réintubé. Il a pu s’asseoir et il communique de façon cohérente. Il n’y a pas de déficit moteur. Il a toujours besoin d’une supplémentation importante en oxygène par voie nasale mais cela devrait s’améliorer dans les jours à venir.

La situation est à ce jour satisfaisante, ce qui laisse espérer qu’il y aura peu de séquelles. Le collectif adresse ses remerciements à leur frère d’arme Pierre L., à la streetmedic Sophie, à ce médecin hors service, aux Sapeurs-pompiers de Paris, au staff médical de l’APHP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris). Ils adressent un remerciement sincère et cordial à cette chaîne solidaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel