Photo de montagne

🇫🇷 Val-de-Reuil : Un violent incendie durant la nuit fait un mort dans la prison

Les surveillants pénitentiaires du centre de détention de Val-de-Reuil ont tout tenté cette nuit alors qu’un feu de cellule au sein d’une unité homme, s’est déclaré.

Il était environ 21 heures quand l’alarme s’est déclenchée. Immédiatement un groupe de surveillant s’est équipé de tenue spécifique et d’appareil respiratoire isolant (ARI).

Face à la violence de l’incendie et au dégagement de fumées toxiques, les agents ont décidé d’évacuer la totalité des détenus du bâtiment vers les cours de promenade.

Ils ont par la suite procédé à l’extinction de l’incendie. Il avait été provoquée à l’intérieur d’une cellule occupée par un détenu.

Celui-ci est décédé. Selon les surveillants c’était une opération extrêmement difficile, mais elle a été menée avec professionnalisme. Grâce à leurs sang-froid et leurs courages, aucun autre détenu ne sera blessé.

L’opération s’est terminé vers 1h30 du matin

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel