Photo de montagne

🚨 Les surveillants choqués par le mépris de Nicole Belloubet “n’écartent pas” un nouveau mouvement social

Aprés la réception des quatres organisations syndicales représentatatives par la Ministre de la Justice ce mardi, l’heure est à l’entente pour la quasi-totalité des syndicats. 

En effet, toutes les organisations syndicales (exeptée l’UFAP-UNSA Justice) ont décidé de se rassembler. Le syndicat majoritaire Force ouvrière accompagné de la CGT Pénitentiaire, du SPS-FGAF, du Snepap-FSU, du CFTC-SLJ et Horizon Justice ont décidé de créer une entente syndicale afin d’aller réclamer leur dû. Les surveillants, choqués par le mépris de Nicole Belloubet, qui a affirmé ce mardi qu’ils étaient surrénumérés, n’entendent pas en rester là.

Les syndicats ont annoncé se rencontrer ce lundi afin de déterminer la suite à donner et “n’écartent pas” un nouveau mouvement social suite à la fin de non-recevoir de la Ministre de la Justice.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !