fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Poitiers-Vivonne: Aprés seize délits en six mois, le détenu est jugé pour sa violente agression

À 24 ans, ce détenu ultra violent ne cesse de défier l’autorité, incarcéré depuis l’été dernier au centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne, le personnel de la prison n’y a pas échappé. 

Incarcéré pour braquage en 2014, le détenu en est à son seizième délit, en à peine six mois de présence à la prison. À chaque fois, il a été transféré d’une prison à l’autre suite à son comportement violent. Sa dernière agression remonte à lundi dernier. Trois surveillants avaient été blessés, le détenu ne voulait pas baisser sa chaîne hi-fi et les avait agressé lorsque ces derniers lui avaient demandé de mettre le son moins fort.

Dans les colonnes de France Bleu, pour l’un des surveillants, il est l’archétype des détenus qui refusent l’autorité et l’enfermement. Ajoutez à cela un personnage qui semble avoir des problèmes psychiatriques et vous avez ce “cocktail ” détonnant. Son transfert devrait être repoussé car le président du tribunal a réclamé lors de l’audience son maintien en détention à Vivonne jusqu’au 8 février, date de son jugement.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails