Photo de montagne

🇫🇷 Ducos : Violente bagarre avec armes dans la prison. Un détenu gravement blessé

Ce jeudi, aux alentours de 9h15 dans le centre pénitentiaire de Ducos, une violente bagarre entre détenus s’est déroulée dans la cour de promenade.

Deux détenus se sont affrontés avec des armes artisanales. Les surveillants sont rapidement intervenus pour séparer les deux protagonistes mais le bilan reste lourd.

Un détenu a reçu plusieurs coups de “pic artisanal” notamment au niveau de la nuque. Il souffre de multiples contusions. Il a été conduit au CHU de Martinique en urgence.

L’un des détenus est libérable en 2026 et incarcéré pour des faits criminels graves. Les surveillants déplorent le danger permanent qui règne au sein du centre pénitentiaire et réclament des mesures immédiates, faute de quoi ils menacent d’entrer en grève dès janvier 2019. RCI

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel