Photo de montagne

🇫🇷 Fleury-Mérogis : Premier incident à la prison avec Jawad Bendaoud

À son arrivée en prison à Fleury-Mérogis le mercredi 12 décembre, Jawad Bendaoud est rentré dans une colère noire, menaçant de tout casser.

La cause, son iphone a disparu.

Alors qu’il était jugé au tribunal le même jour, il semblerait que son téléphone portable ait été volé au niveau de la consigne du tribunal.

Bendaoud s’est aperçu du vol une fois arrivé dans l’établissement de Fleury-Mérogis vers 2h00 du matin. Il est rentré dans une colère noire, menaçant le personnel de tous casser.

Le justiciable faisant l’objet d’une attention médiatique soutenue, la police s’est pliée en quatre pour enquêter sur la disparition de son portable. Une enquête démarre alors à 3h00 du matin par le visionnage de la vidéosurveillance de la consigne du tribunal. Rapidement, deux voleurs seront identifiés.

Les deux personnes venaient d’être présentées à la justice, et venaient d’être libérées. La police s’est rendue dès le lendemain réclamer le dû de Jawad Bendaoud. Closer

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel