Photo de montagne

🇫🇷 Nice: Retour sur le refus de réintégrer et l’intervention des ÉRIS à la prison

Les Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ÉRIS) de Marseille ont dû intervenir ce samedi soir à la maison d’arrêt de Nice. 

En effet, déclenchées pour un refus de réintégrer, les ÉRIS ont dû s’employer jusqu’à peu prés 22 heure à l’établissement niçois. La réintégration va se faire dans le calme. La direction locale s’est déplacée sur place pour écouter les revendications des détenus et la direction Interrégionale a été avertie.

Se plaignant de leurs conditions de vie en cellule ou encore le nombre de douches qu’ils peuvent prendre par semaine, le contenu des colis de Noël auxquels ils ont droit a été l’élément déclencheur de cette rébellion. Ils avaient appris que pour la première fois cette année, ils ne pourraient pas avoir de viandes ou poissons cuits, foie gras ou autres produits festifs…Nice-Matin

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !