Photo de montagne

🇫🇷 Montpellier: Un policier hors-service se fait frapper devant sa femme et son bébé de 19 mois

Un policier s’est fait agresser en gare de Montpellier Sud-de-France à La Mogère. 

Le fonctionnaire de police, affecté dans un commissariat parisien, en vacances avec sa femme et leur bébé de 19 mois, avait repéré les agissements suspects de deux jeunes hommes autour de leurs bagages. Le policier leur a demandé de s’éloigner mais l’un des deux protagonistes a sorti une pince-monseigneur de son sac de sport et a frappé le policier. Ce dernier a alors décliné sa qualité de policier mais les deux hommes l’ont frappé à nouveau. C’est alors que le fonctionnaire a sorti son arme, il a également mis son brassard de police pour éviter d’être confondu avec un forcené armé.




Alertée par le commissariat, une patrouille d’agents de la Sûreté Ferroviaire de la SNCF est intervenue, mettant en fuite les malfaiteurs. Après une rapide course-poursuite, les agents sont parvenus à les interpeller. Ils ont été remis à la Police Nationale avant d’être placés en garde à vue. Actu17

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel