Photo de montagne

🇫🇷 Livron: Un ex-gilet jaune tire en l’air avant de foncer sur les manifestants, il est molesté et sa voiture incendiée !

Un manifestant écarté du barrage est revenu ce dimanche soir sur le barrage de Livron, dans la Drôme, a tiré un coup de feu en l’air avant de foncer dans les manifestants. 

En effet, l’homme complètement ivre a été sommé par ses camarades de rentrer chez lui. Mais ce dernier est revenu trés énervé ne supportant pas d’être mis à l’écart. Il est revenu au volant de sa voiture avec un fusil et peut-être une arme de poing. Il a tiré un coup de fusil en l’air. Les autres manifestants se sont approchés. L’homme a alors accéléré pour foncer dans un petit groupe de gilets jaunes.

Les pompiers sont intervenus pour secourir un manifestant blessé aux jambes. Les autres manifestants s’en sont pris au conducteur ivre. Il a été frappé, molesté et sa voiture incendiée. L’homme âgé d’une trentaine d’années a été transporté à l’hôpital par les gendarmes, il était ce matin dans les locaux de la gendarmerie. France Bleu

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails