Photo de montagne

🇫🇷 Bedenac : Un détenu pédophile recrute un homme depuis la prison pour enlever et violer sa fille de 9 ans

Cette histoire est atroce. Deux pédophiles sont déférés ce jour devant un juge d’instruction de Saintes pour tentative d’enlèvement d’un enfant de 9 ans.

L’un d’eux est le père de la petite victime qu’il voulait voir enlevée et violée par un inconnu recruté sur le net.

Il y a 15 jours, les enquêteurs spécialisés dans la lutte contre la pédophilie sur le Darknet repèrent l’activité d’un détenu de la maison d’arrêt de Bedenac.

L’homme est incarcéré pour des faits de nature sexuelle commis sur un ou des enfants.

Le détenu passe son temps sur un site internet à caractère pédopornographique. Le site est sordide, on y voit des images d’enfants violés qui y sont échangés. Les utilisateurs peuvent également entrer en contact.

Le détenu en question avait trouvé un homme pour enlever sa propre fille de 9 ans et lui faire subir des sévices sexuels.

Le 10 novembre, cet homme quitte sa région pour se rendre à Bordeaux afin d’enlever l’enfant. Mais les enquêteurs de la police judiciaire de Lyon ont arrêté le suspect juste avant son passage à l’acte.

Selon les informations du Parisien, leurs actes étaient guidés par la volonté d’assouvir des pulsions sexuelles déviantes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel