Photo de montagne

🇫🇷 Douai: Un détenu commet une agression sexuelle à la prison

Jean-Pierre Rousseau, 64 ans, était jugé par le tribunal car la justice lui reproche d’avoir touché les parties intimes d’un détenu plus jeune.

Selon la procureure, la matérialité des faits ne doit pas être remise en cause puisque le prévenu les avait reconnus devant les policiers. Les faits se sont déroulés en mars 2016 dans les douches de la maison d’arrêt de Douai. “il m’a caressé, je n’étais pas d’accord… Il m’a dit chut…”  a expliqué la victime, placée sous mesure de tutelle.

La Procureur avait requis six mois ferme plus un suivi sociojudiciaire, le tribunal le condamne à quatre mois d’emprisonnement ferme. Il devra verser 800 € au titre du préjudice moral et sera inscrit au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles. Plus d’infos sur La Voix du Nord

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel