Photo de montagne

🚨 Liancourt : Une agression d’une violence extrême, au sol, la surveillante sera rouée de coups

Une agression d’une rare violence s’est déroulée hier en fin d’après-midi au centre pénitentiaire de Liancourt

Selon nos informations, un détenu mineur aurait tenté d’entrer en contact avec des majeurs dans les couloirs de la prison afin d’effectuer des échanges d’objets.

Le règlement interdisant tout contact entre détenus mineurs et majeurs, deux surveillantes se sont mises en opposition.

C’est à ce moment-là qu’un mineur va s’emporter et devenir incontrôlable.

Il va frapper une surveillante au niveau de la tête, elle va chuter au sol. Le détenu va continuer à s’acharner sur elle, avec de violents coups de pied et de poing

Sa collègue tentera en vain de l’arrêter.

Il faudra attendre que d’autres agents arrivent pour maîtriser l’individu, non sans mal. Pendant l’intervention, deux autres surveillants seront blessés, ayant reçu également plusieurs coups de poing.

Les trois agents finiront à l’hôpital. La surveillante s’en sortira avec de multiples contusions et une semaine d’arrêt de travail. Ses jours d’ITT ne sont pour le moment pas connu.

Ce matin, un débrayage a eu lieu au centre pénitentiaire. les surveillants ont pris leurs postes avec 15 minutes de retard en soutien à leurs collègues blessés. Source syndicale

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel