Photo de montagne

🇫🇷 Draguignan: Une intervention au quartier disciplinaire de la prison se termine trés mal !

Une intervention pour un feu de cellule au quartier disciplinaire du centre pénitentiaire de Draguignan s’est trés mal terminée ce vendredi aprés-midi. 

Il est 15h30 lorsqu’un détenu refuse de réintégrer sa cellule, le conflit amène les fonctionnaires à prendre la décision de placer l’individu en quartier disciplinaire. Une fois placé dans la cellule, le détenu met immédiatement le feu à son matelas. Il semble que les cris du détenu et les alarmes incendie ont incité les surveillants a ouvrir rapidement la porte de la cellule afin de sauver le détenu. Lors du contrôle à l’oeilleton les fonctionnaires ne voyaient rien. Pensant que le détenu avait obstrué le judas ils sont entrés.

Le bilan est lourd puisque onze surveillants ont été intoxiqués, six d’entre eux ont dû être évacué vers les urgences ( deux vers Fréjus et quatre à Draguignan ), le détenu trés gravement intoxiqué a lui aussi été transporté à l’hôpital. Var-matin

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel