Photo de montagne

🇫🇷 Bourg-en-Bresse : Deux surveillants finissent à l’hôpital après l’attaque d’un détenu

Hier, un détenu du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse a violemment attaqué des surveillants.

L’homme voulait voir un “chef” suite à la décision de retrait de remise de peine qui lui avait été notifiée dans la matinée.

Devant l’agressivité du détenu, quatre agents, un officier, un Premier surveillant et deux surveillants se rendront dans sa cellule.

Les explications se passeront dans le calme mais le détenu avait semble-t-il planifié son coup.

Il a profité d’un seul petit moment d’inattention pour asséner un violent coup de poing au visage du premier surveillant.

L’intervention pour maîtriser le détenu sera très violente selon le syndicat. L’homme blessera également un surveillant dans sa lutte.

Deux agents seront conduits à l’hôpital, le gradé souffrant d’un gros hématome au niveau de l’œil, sortira avec 3 jours d’ITT. Un surveillant, griffé au niveau du visage et du bras et souffrant d’une entorse au doigt ainsi qu’une exposition au sang sortira de l’hôpital avec 5 jours d’ITT.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !